LES GENDARMES DE BIYA BATTENT A MORT UN JEUNE A BELO

Monsieur <<Brad>>, jeune commerçant a Belo dans la région du Nord Ouest a été arrêté et battu a mort par les gendarmes de Biya a Belo dans la région du Nord Ouest Cameroun. La famille de la malheureuse victime préfère que son nom ne soit pas divulgué par peur de représailles des hommes de Biya. … Lire la suite LES GENDARMES DE BIYA BATTENT A MORT UN JEUNE A BELO

L’ARMEE BRUTALE DE BIYA EST LA RISÉE DU MOMENT EN SUISSE, LE PAYS D’ADOPTION DU DICTATEUR CAMEROUNAIS !

EN SUISSE ON SE MARRE SUR LE PRÉTENDU MENSONGE DE LA LIBÉRATION DES OTAGES. <<L’armée camerounaise ne nous a jamais libéré, nous l’avons fait nous-mêmes.>> Voilà en substance les propos d’un des otages qu’auraient libéré l’armée camerounaise. Pourtant à Yaoundé, on célèbre la bravoure de l’armée nationale qui aurait fait montre de professionnalisme pour libérer … Lire la suite L’ARMEE BRUTALE DE BIYA EST LA RISÉE DU MOMENT EN SUISSE, LE PAYS D’ADOPTION DU DICTATEUR CAMEROUNAIS !

L’ARMÉE DE BIYA EXÉCUTE UN ÉLÈVE HIER A BELO

Un jeune élève avec pour prénom DILLION a été sommairement exécuté par les soldats du dictateur Biya, hier a BELO dans la région du Nord Ouest Cameroun. Aucune cause n'a été évoqué mais le jeune a été a battu devant la maison de ses parents qui sont inconsolble.  

6 AVRIL 1984 – 6 AVRIL 2018 : CA FAIT PLUS DE 34 ANS QU’UN GROUPE DE JEUNE OFFICIER ESSAYÈRENT DE LIBÉRER LE CAMEROUN DE LA BANDE A BIYA.

Discours des putschistes 34 ans plus tard,  nous pouvons constater que le discours des putschistes est toujours d'actualité : Unité nationale mise en péril, la paix interne troublée, prospérité économique compromise, réputation nationale ternie, se remplir les poches le plus rapidement possible, détournements des fonds, parodie de démocratie, la parodie de justice etc.

THÉODORE NSANGOU PILLE LES MILLIARDS ET INSTALLE LA DICTATURE À EDC.

L’entreprise Électricité du Cameroun en charge du barrage de Lom Pangar va très mal. Il n’y a plus d’argent en dépit des dizaines de milliards déboursés pour sa construction. Tout a été dilapidé et employés ont décidé d’envoyer un préavis de grève. Mais Théodore Nsangou au lieu de discuter avec ses employés à décidé de … Lire la suite THÉODORE NSANGOU PILLE LES MILLIARDS ET INSTALLE LA DICTATURE À EDC.